Votre soirée sur-mesure

Tout savoir sur le déroulement de votre soirée

Étape 1 : Votre réservation

Vous choisissez : 👨🏻‍💻/👩🏼‍💻

Nombre de personnes (10 personnes maximum)

La date 📅

La formule adapté à vos envies 🚎/🚌

L'heure de départ et l'heure d'arrivée 🕙

Le lieu de prise en charge(supplément hors monument parisien) et le lieu de retour 🗼

Pour valider votre réservation, vous versez un acompte de 30% par virement ou CB. Le reste du solde sera à verser 3 jours avant l'événement 💳 / 💶

Étape 2 : Au moment de votre arrivée


Votre bus vous attendra 15 min avant le début de la prestation ⌚️


Le chauffeur vous appellera pour vous informer de son arrivée 📲


Après un état des lieux et la remise d'un chèque de caution de 1000€, ainsi que la mise en place des derniers préparatifs

Étape 3 : Ce qui vous attend à bord


Vos boissons softs seront à disposition pendant la soirée 🍹


Les consommables gobelets et serviettes sont fournis. 🥤 / 🥂


Attention : nous ne fournissons pas assiettes et couverts ! ❌


Libre à vous d'apporter votre propre traiteur et vos boissons alcoolisées sans droit de bouchons ni frais de bouche. 🍱 / 🍾

Etape 4 : Le déroulé de votre soirée


Les conditions de circulation définiront votre itinéraire, au cours duquel vous attendent des lieux de prestige : Concorde, Madeleine, Invalides, l'Arc de Triomphe, les Champs-Elysées, Opéra, Vendôme et bien sûr la Tour Eiffel ! 🛣 / 🤩


Le bus, effectuera des pauses toutes les 45 minutes environ pour fumer une cigarette, prendre des photos et profiter de l'air frais de la nuit parisienne 📸 / 🚬


Des suppléments à la carte sont là pour satisfaire vos envies dans les moindre détails : traiteur, bonbons, ballons... 🎈 / 🍭

Maintenant, nous vous souhaitons de passer une magnifique soirée

Nous restons à votre entière disposition afin de vous garantir un moment magique

Pour toute information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter !

Merci d'avoir choisi MINIBUS PARTY